Ouvrez vous à votre haute conscience

cvb

Ouvrez-vous à votre plus haute sagesse

Votre être plus profond est la partie de vous-même qui fait l’expérience de vos sentiments et qui sélectionne les pensées. 

Votre mental est un magnifique outil d’apprentissage parce qu’il vous motive à apprendre toujours plus sans être jamais satisfait. Quoique vous fassiez, votre mental attend déjà la suite. Mais, si vous vous identifiez à votre mental, vous vous sentirez toujours insatisfait et incomplet.

En vous identifiant avec votre soi plus profond, votre âme, vous atteindrez un sentiment de contentement intérieur et de paix. La sagesse combine ce qui vient de la connaissance intuitive, au niveau des sensations de base, avec la connaissance intellectuelle.

Elle vous permet de reconnaître les impulsions issues de votre nature inférieure de celles qui proviennent de votre soi plus élevé.

En lien avec votre soi le plus élevé, votre sage conscience n’opère pas dans le monde de la forme et de la structure. Elle agit au-delà du temps de l’espace.

Atteindre la plus haute conscience

Vous ouvrir à votre plus haute conscience, accroît votre capacité de visualisation, éveille votre intuition et votre capacité à sentir et comprendre les événements à un niveau plus profond.

Par la relaxation, les méditations, la thérapie holistique, la lecture de l’âme, les guérisons spirituelles et autres protocoles d’accompagnement, je vous invite à l’écoute de vos messages intérieurs pour recevoir les guidances que l’univers vous envoie pour vous indiquer le chemin et les réponses à vos questions.

Pour plus de renseignements sur la thérapie holistique et la guidance spirituelle, veuillez me contacter  au 06.68.97.31.15.